Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam de tout mon inventaire - 3 messages, 759 vues
1er message
Par diegoool - 21/04/2024 11:31:06
Salut tous !

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : je me suis fait scam absolument tout mon inventaire.

Je ne connais pas la méthode, mais ça ne s'est en tous les cas pas passé par steam puisque j'ai bien sûr steam guard installé, et que je ne retrouve aucune connexion à mon compte dans steam.

ça s'est donc passé par un site tiers sur lequel je me suis connecté, très certainement "Price Empire" puisque je n'ai rien connecté d'étrange à côté (Leetify, allstar.gg, skinbaron et c'est tout)

Bon, le mec qui m'a tout piqué, c'est lui :
https://steamcommunity.com/id/dilyarammaqorov

Il est trade ban, il a dû se faire choper par ailleurs. Je me doute que je ne reverrai jamais mes skins, et j'ai grave la mort. Je crée donc ce topic pour savoir un peu si des gens parmi vous savent ce que je pourrais faire ? J'ai fait un report Steam pour scam, mais comme ça n'a rien à voir avec la connexion à mon compte, ils en ont absolument rien à foutre.

Si d'autres ont eu des expériences de ce type, ce serait cool qu'on partage un max d'infos pour essayer de comprendre comment c'est possible.

Voilà, je suis deg, j'attends de vous lire !
Bonne journée les mecs !
Réponse #2
Par slymer - 21/04/2024 22:18:04 - Modifié le 21/04/2024 22:18:27
R.I.P :( Juste une question , j'ai jamais compris pourquoi les gens se co à des sites chelou avec leurs main account ?!
Pourquoi pas vous co avec un autre compte , cela évite justement le scam ....

Bref rip , tu en avais pour combien de skin ?
Réponse #3
Par diegoool - 21/04/2024 22:23:27
Pas grand chose, 200 balles, j'pense que c'est ce genre de profil que les mecs ciblent. Ils savent que tu vas rien faire si ça t'arrive.

Effectivement, j'aurais dû me connecter avec un autre compte ...

J'aimerais vraiment savoir comment le mec a pu faire, tout semblait pourtant sécurisé.
Réponse #4
Par slymer - 21/04/2024 23:42:33
Pas grand chose, 200 balles, j'pense que c'est ce genre de profil que les mecs ciblent. Ils savent que tu vas rien faire si ça t'arrive.

Effectivement, j'aurais dû me connecter avec un autre compte ...

J'aimerais vraiment savoir comment le mec a pu faire, tout semblait pourtant sécurisé.


Exact , les compte avec de petit montant sont finalement bien plus rentable car tu risque moins de problème qu'avec un compte avec plus de 5 ou 10K euro dessus.

Si tu es sur de toi concernant la connexion au site cité plus haut , tu devrais contacter l'administrateur ou un modo afin de remonter l'info .
Page 1 sur 1